Gros pull et jupette pour un look "Jeune fille en fleur"

  • Thal
  • Mode

Hier j'ai affronté le froid au charmant Lac du Salagou, proche de Montpellier, pour profiter du paysage et shooter cette petite tenue.

J'ai l'impression que je retombe en enfance avec mon petit sac à dos, mes baskets et ma jupette. Mais d'un autre côté je me trouve trop mimi, et "Mon Chieur et Tendre" a trouvé ça adorable aussi, bref je l'ai fais sourire, donc je me suis dit : C'est une bonne tenue qui sucite une émotion.

Gros pull et jupette pour un look "Jeune fille en fleur"
Gros pull et jupette pour un look "Jeune fille en fleur"

Session détails :

Gros pull et jupette pour un look "Jeune fille en fleur"
Gros pull et jupette pour un look "Jeune fille en fleur"

Retour à la tenue :

Oui j'aime parfois/souvent avoir l'air débile...
Oui j'aime parfois/souvent avoir l'air débile...

Oui j'aime parfois/souvent avoir l'air débile...

Tenue :

Jupe - Naf Naf
Pull - Mango
Collants - Calzedonia
Baskets - Le coq sportif
Sac - Roxy
Collier - Moa

Et vous,

vous pensez quoi de ces tenues qui font presque retomber en enfance ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

C
TROP JOLIE !!! J'adore ton collier, ce look est top ;)<br /> Bisous tout plein, Candice de Toberomantic
Répondre
T
Héhé merci beaucoup !! :$
E
c'est vrai que certaines tenues ont un pouvoir régressif ! Quelle bonne humeur dans tes photos !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! :)
C
Le pull avec la jupe c'est top! Un joli look
Répondre
T
Merci ! ;)
L
Ton collier est sublime !<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
T
Je l'adore aussi, pourtant Dieu sait que j'ai hésité à l'acheter ! :)
luniversdethal@gmail.com -  Hébergé par Overblog