[Haul] dans la hotte du père Noël

  • Thal
  • Beauté

Je souhaite vous faire baver quelques minutes devant les beaux présents "beauté" et maquillage que le père noël m'a amené. Oh oui, je crois que j'ai été bien gâtée cette année. Pleins de beaux produits qui vont me rendre toute belle pour 2015 !

I

Tout d'abord il y a la palette qui me fait rêver depuis longtemps : La Naked Basics 2 de Urban Decay

[Haul] dans la hotte du père Noël

Je trouve cette palette bien plus abordable que les autres de la marque. Elle est assez complète et permet un maquillage très Nude dans des tons tirant sur le taupe. 

Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant de la polémique qu'il y a eu concernant des produits très toxiques (cancérigènes/mutagènes) contenus dans les fards à paupières des précédentes palettes de Urban Decay. Personne ne fait mention de nouvelles polémiques avec celle-ci, peut-être ont ils amélioré leurs sourcing de produits de base en choisissant des choses moins toxiques. Bon après, il ne faut pas s'étonner : il y a encore et toujours des produits néfastes dans les cosmétiques. La seule mini polémique autour de cette palette (comme pour des dizaines d'autres d'ailleurs, et de rouges à lèvres ou gloss) serait la présence de CI 75470 alias Acide Carminique ou Carmine fait à base de pigments colorés extraits d'insectes. Mais au moins ce n'est pas toxique (c'est déjà quand même un bon point pour nous) !

En tout cas j'ai vraiment hâte de l'essayer et de la réessayer, de la découvrir par coeur car elle me plait.

[Haul] dans la hotte du père Noël
[Haul] dans la hotte du père Noël
[Haul] dans la hotte du père Noël

II

Adieu les imperfections : une palette contre les imperfections.

  • Du vert/bleu : contre les rougeurs
  • Du beige : contre les cernes 
  • Du rose : Je n'ai pas encore déterminé à quoi ça sert...
  • Du blanc brillant : Je ne sais pas non plus quoi faire avec.

En tout cas je voulais vraiment une palette avec du vert pour cacher mes petites rougeurs (le vert étant la couleur opposée au rouge).

[Haul] dans la hotte du père Noël

III

Accessoires maquillages : Les pinceaux !

Olalala honte à moi je n'avais pas encore une panoplie complète de pinceaux. Je sens que ça va énormement m'aider pour me maquiller encore mieux et réussir à travailler mes paupières comme il se doit. Je ne connais pas la marque Cheeky mais de ce que j'ai pu en tester les pinceaux ont l'air vraiment agréable au contact de la peau.

[Haul] dans la hotte du père Noël
[Haul] dans la hotte du père Noël
[Haul] dans la hotte du père Noël

IV

Et en avant les beaux cheveux : l'huile Kerastase "Elixir K Ultime" de L'oréal

Une huile qui sens premièrement divinement bon premièrement, et qui aide à renforcer les cheveux et à les rendre plus soyeux. Elle s'utilise sur tous type de cheveux et les nourrit en les protégeant. On peut l'utiliser avant le shampoing, avant un brushing (pour protéger et aider à la brillance) ou après le brushing comme "sublimateur de lumière" (CF : L'oréal).

Bref, le design est beau, l'odeur extra et si en plus il rend mes cheveux tout beau : Je suis ravie.

[Haul] dans la hotte du père Noël
[Haul] dans la hotte du père Noël

Biensur, celles qui me suivent sur Instagram savent que j'ai aussi reçu des vernis Ciaté, mais je vous prépare un article spécial : Car ils le méritent !

Et vous, vous avez été gâtée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
F
J'utilise l'huile Kerastase depuis presque un an et elle est juste extra !! Je l'adore, j'ai aussi toute la gamme elixir ultime et celui'ci est vraiment le meilleur produit ! Tu ne devrait pas être decu !<br /> Petite question, Est-ce que tu as une autre palette naked ? J'hesite vraiment à investir dans la basic que tu as présenter ou à investir dans les &quot;normales&quot;... Qu'est ce que tu pourrai me conseiller ? :/
Répondre
T
Je n'ai que cette palette là. Je la trouve suffisante pour ce que j'en fais. Etant donné que mes yeux sont vert, le nude n'est pas la meilleure façon de les mettre en valeur, donc la grosse palette Naked ne me serait pas extrêmement utile (excepté pour les maquillages de soirée.) <br /> <br /> Je pense que tout dépend donc de ton budget. La petite est bien pour essayer la gamme, pour les maquillages nude de base et pour ne pas dépenser une fortune en maquillage d'un coup. La grand est plus complète mais aussi beaucoup plus cher. <br /> <br /> Personnellement c'est le budget qui m'a toujours refréné pour la Naked. Je ne sais pas que te dire de plus. Je vote pour prendre les deux ! Ahha :)
E
tu as été gâtée ! Pour moi c'est surtout des livres et des vêtements ! Mais j'ai eu une carte cadeau Kiko donc j'aurais du maquillage !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
Y
Top les pinceaux ! I need them too ! <br /> www.yuyufashionbook.com
Répondre
D
je confirme pour l 'huile qui rend les cheveux bien souples!!
Répondre
C
Top le set de pinceaux !
Répondre
luniversdethal@gmail.com -  Hébergé par Overblog