Tenues de fête

  • Thal
  • Mode

Bonjour à toutes !

Noël arrive à grand pas (j'ai l'impression que je ne cesse de dire ça en ce moment, mais d'un côté c'est la réalité) et se pose à nous la question de la tenue idéale à porter. Je profite donc de ce post pour vous présenter mes deux tenues de fête du moment que j'ai eu l'occasion de porter en différentes occasion : Mariage, gala, remise de diplôme... Des tenues qui pourrait tout aussi bien  correspondre au repas de Noël ou à la soirée du jour de l'an.

... Mais bon, je dois avouer que pour ma part, la tenue de Noël sera certainement agrémentée de pantoufles et d'un t-shirt tranquillou pour ne pas être gênée en ouvrant quelques paquets sous un hypothétique sapin.

En tout cas voici mes deux robes fétiches, vous remarquerez qu'elles sont toutes les deux blanches ou crème mais c'est vrai qu'en ce moment c'est une couleur qui me plait. J'espère qu'elle pourront vous inspirer. 

J'aimerai de plus que certaines d'entre vous puisse me dire si elles préfèrent les robes à bustiers ou les robes à bretelles pour les grand évènements. Nous sommes en pleins débat avec mes amies : Il y a les PRO-Bustiers (moi) et les ANTI-Bustiers (euh... toutes les autres enfaite)... Alors votre avis pourrait renverser la balance.

Tenues de fête
Tenues de fête

Robe Naf Naf - 70€

Voici la première robe de fête que je voulais vous montrer. Une petite robe blanche à dentelle noire qui provient de chez Naf Naf (jsuis un peu accro à la marque...) et qui est mignone et chic à souhait. Elle me comble, même si je crois que je l'ai prise un peu petite (oui mais c'était la dernière et elle était tellement belle... je suis sure que ça vous arrive à vous aussi parfois.)

Tenues de fête

Passons à la seconde robe qui provient de chez Manoukian et qui est sublime en dentelle beige/blanc cassé, enfin à vous de choisir. Et agrémentée de petit bijoux rose saumon/rose poudré/corail (comme vous voulez encore une fois). 

Je la trouve moins facile à porter (rapport au bustier) mais tout de même ultra adorable. J'aime tout particulièrement les robes patineuses, et avec celle là je suis plus que comblée même si je dois la remonter régulièrement.

Tenues de fête

Robe Manoukian - 120€

Tenues de fête

Alors quelle tenue préfèrez-vous ? Et aimez vous porter des bustiers pour les "grandes" occasions ?


Sinon vous, vous avez vous déjà une idée de ce que vous allez porter pour les fêtes à venir ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

marion 30/01/2015 21:27

Les photos sont magnifiques, tout comme la robe et la mannequin :) ca te va tres bien.
perso j'ose pas trop les robes bustier mais la ca donne envie de se jeter a l'eau

Macha 02/01/2015 11:43

Ces deux robes sont vraiment magnifiques. Tu es superbe =)

Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

Thal 02/01/2015 13:23

Merci beaucoup !!!

La belle bleue 31/12/2014 00:30

J'aime beaucoup les deux ! Et la première, elle a l'air d'être à ta taille ;)
Je prends toujours un peu plus grand pour pouvoir mettre un haut par-dessous, parce que rester sans manches, aglagla !!!

Sinon concernant les bustiers... J'adore les bustiers, mais les bustiers ne m'aiment pas ! Du coup j'en mets pas (ou alors, le jour où j'arriverai à rentrer mon 80E dedans, mais visiblement c'est pas pour tout de suite lol) !!

Virginie (comme une plume) 21/12/2014 21:32

Les deux robes sont très belles mais j'ai un faible pour la première. sinon question bustierVSbretelles, je n'ai pas d'avis tranché. J'aime les deux, mais je trouve que le bustier ne flatte pas toutes les silhouettes. Bises

Estelle 21/12/2014 12:25

Tu es superbe et les photos sont d'une qualité impressionnante ! Je préfère la première robe que je trouve vraiment très originale !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Thal 21/12/2014 12:43

Merci beaucoup pour ces compliments ! Je pense que je préfère aussi la première robe tout compte fait ;)

luniversdethal@gmail.com -  Hébergé par Overblog