Christmas Tag : J'ai été taguée !

  • Thal
  • Humeur

Nouvelle arrivée sur la blogosphère et déjà taguée par Beauty By Be pour participer à un petit jeux afin de mieux se connaitre, oui oui que toi et moi on se connaisse mieux cher lecteur. 

Puis finalement le Christmas Tag c'est un peu savourer Noël en avance. Je vous invite à répondre aux même questions en commentaire sur cet article, je veux savoir qui vous êtes !

Christmas Tag : J'ai été taguée !

Je vais donc répondre aux cinq questions qui m'ont été posées : 

1- Que représente Noël pour toi?

Noël pour moi c'est chaleureux, c'est l'image d'une maison chauffée, remplie de sourires et de bonne humeur alors que dehors il fait un froid glacial. C'est un moment lecture devant la cheminée avec un plaid sur les jambes. C'est une maison lumineuse, des yeux pétillants, des souvenirs pleins la tête. Regarder des contes de Noël à la TV, boire du chocolat chaud et manger des biscuits, se refaire ses films favoris... Je vois ça comme une pause dans notre quotidien, un moment où on redevient "enfant".

Bon ça c'est pour le bon côté...

Noël c'est aussi parfois (souvent ?!) les repas de famille qui ne finissent pas très bien. Et ça c'est pas glop !

                                       

2- Quel budget consacres-tu aux cadeaux?

Tout dépend de mon propre budget de vie du moment j'aurai tendance à dire. Je ne vis jamais au dessus de mes moyens. Mais finalement je serai bien incapable de dire combien j'ai pu dépenser cette année, mais pas trop en tout cas. On a été sage.

3- Si tu devais avoir un seul cadeau au pied du sapin, lequel serait-ce?

Hum... excellente question. Je dirai "Le fou et l'Assassin" de Robin Hobb (dont j'ai déjà parlé rapidement dans un article précédent Ici), ce n'est finalement pas un gros cadeau, je pourrai me l'offrir moi même (je me suis même retenue de ne pas l'acheter) mais vu que je suis une fana des livres je suis toujours contente quand j'en reçois ! Et ensuite il est vrai que j'aimerai avoir pleins d'autres choses, des produits Urban Decay, des produits Nars, des vêtements... mais je ne préfère pas y penser car je n'ai pas vraiment formulé ces souhaits sur la liste au papa noël donc si il n'y a rien sous le sapin je me ferai mon petit cadeau perso !

            

4- Que vas-tu porter ce jour là?

J'ai un t-shirt en dentelle noire que j'aimerai porter, mais je voudrais mettre une petite jupette également et les deux n'iront pas ensemble...alors finalement rien n'est décidé. Puis je m'en fiche je ferai trois repas de Noël cette année alors j'aurai trois tenues! NA !

5- S'il y a bien un truc que tu détestes à Noël c'est...

Euh... d'avoir mangé trop de chocolats le matin et qu'à midi je n'ai même plus faim pour le foie gras et le saumon (non mais vraiment, c'est impenssable !)

            

Ou sinon ce qui m'effraie c'est de recevoir un cadeau qui ne me plait absoluement pas et de ne pas savoir l'accepter sans rien laisser parraître! Vous savez l'espèce de "Ah..Hum.. Qu'est ce que ? Ah si ça y est. Oh oui, ça alors! Si je m'y attendais..." Alalala

                     

Et vous mes chers lectrices ?

Que répondriez vous à ces cinq questions ?

             

Sur ce, Joyeux Noël à vous !

Estelle 24/12/2014 17:30

Très sympa cet article, c'est sympa de mieux te connaître !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

luniversdethal@gmail.com -  Hébergé par Overblog