On s'essaye aux blogs

  • Thal
  • Humeur

Bonjour à tous et à toutes,

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'assouvir ce besoin d'écrire et de partager qui me titille depuis un bon bout de temps... Et ainsi, j'ouvre ce blog ("Yihaaaaa" scande la foule en délire). Je vais essayer de vous faire partager mes passions, mes petits "trucs" et en bref de faire de ce lieu, un lieu de partage et de bonne humeur.

Qui suis-je ?

Et bien finalement je suis juste une nana comme les autres. Je ne suis ni incroyablement drôle, ni incroyablement belle, ni incroyablement intelligente, ni incroyablement sportive... non. Je fais simplement partie de la moyenne des gens moyens. Et je ne m'en plains presque pas. 

Le fait est, que je suis comme vous. Une fille normale avec ses joies et ses peines, ses problèmes et ses facilités. Ses coups de coeur, ses coups de gueule, ses passions, ses lubies (Oh oui car j'ai souvent des lubies envahissantes et très soudaines).

J'aime regarder des filles ultra maigres et bien foutues à la TV ou sur internet tout en pensant à tout un tas d'aliments soit trop gras, soit trop sucrés, soit trop salés.. ou les trois à la fois. J'aime voir des gens faire du sport et me dire que je devrais en faire plus, tout en pensant à des aliments soit trop gras, soit trop sucrés, soit trop salés (bref vous avez pigé le truc)...

J'aime rire et parler trop fort, critiquer, pouffer comme les filles les plus détestables des séries les plus écervelées, faire des rêves, vouloir voyager, radoter, ronchonner, bouder parfois, m'apitoyer sur mon sort, avoir des accès de folie, sourire, manger, boire, rigoler, dormir, me faire belle, faire du shopping, prendre des photos de trucs inutiles. J'aime ouvrir mon placard et souffler en disant "Je n'ai plus rien à me mettre" et le pire c'est que je le pense ( Ah société de consommation quand tu nous tiens...). J'aime trainer chez moi en jogging et quand la journée est finie je me déteste de n'avoir rien fait. J'adore mettre du vernis et dès qu'il sèche il me prend soudain l'envie de faire une vaisselle monstre histoire de bien bousiller le vernis tout frais...

 

Bref, vous voyez ? Je suis NORMALE !

 

 © Ben Dugat Photographies

 

En somme bienvenue dans ce blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

V
Bienvenue à toi ô fille normale ;-) La simplicité et l'authenticité y'a rien de mieux. C'est ce que je recherche en suivant un blog. On est normale et s'est rassurant. Bises.
Répondre
luniversdethal@gmail.com -  Hébergé par Overblog