Manucure festive Peggy Sage

 

Noël approche à grand pas et mon sapin trône depuis hier dans le salon. Toutes ces lumières et ces couleurs m'ont donc données envie d'assortir mes ongles à cette période. Et donc de vous proposer une petite manucure toute simple à réaliser : il suffit juste de deux petits vernis.

Manucure festive Peggy Sage

Je dois vous avouer que j'avais un peu craqué sur une vente privée de Peggy Sage, marque que je connaissais vaguement de nom mais que je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer. Du coup, vu le prix des vernis (3€90) lors de cette vente privée je me suis un peu lâchée comme vous pouvez le constater.

Manucure festive Peggy Sage

Le truc c'est que je n'étais pas très heureuse de la plus part des vernis que j'ai reçu car je les trouvais finalement trop pailletés et pas complètement dans mon genre. 

 

Mais finalement le petit "Glitter Rock" à paillettes bleu me ravie et le vernis "Violine" passe très bien pour rester dans les tons clair et chaleureux, ce dont j'avais besoin en ce moment.

Manucure festive Peggy Sage
Manucure festive Peggy Sage
Manucure festive Peggy Sage
Manucure festive Peggy Sage

Que pensez vous de cette manucure simple mais efficace ?

Et surtout, que pensez vous de la marque Peggy Sage ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

littlelilyrose 10/12/2014 21:51

Très joli manucure ! J'aime beaucoup :) C'est très réussi !

The Blue Dress Girl 10/12/2014 11:02

C'est super joli ! Je connaissais la marque très rapidement, de nom principalement, mais je vais me pencher d'avantage dessus car les vernis qu'elle propose me semblent très sympas ! :)

Des bisous,
Charlotte

Thal 10/12/2014 18:28

Petit bémol post article : ils sont méga dur à enlever. Bon au moins les flemmardes ont du temps avant que le vernis ne s'écaille. ;)

luniversdethal@gmail.com -  Hébergé par Overblog